• surmeuble fini

    surmeuble finisurmeuble finisurmeuble finisurmeuble finisurmeuble fini

     

     

     





    aprés plusieurs jours de labeurs, et des dizaines d'heures rien que pour le séchage des différentes couches, peinture, vernis, etc...je vous le montre, y a des défauts c'est sur, pais je suis satisafaite, parce que je le trouve beau, unique, et surtout, c'est moi qui l'ai fait.
    et puis il est fonctionnel, ya un beau tiroir ou les chaussettes sont vraimentà l'aise et un belle niche avec porte, pour les petites culottes.
    sur le plateu supérieur, y a une cachette, des compartiments pour ? je na sais pas, il y met ce qu'il veut, et un vide poche sur le coté(pour y mettre ses clés de voiture? aie)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :