• deuxième support pour ordinateur portable

    deuxième support pour ordinateur portable

    celui là a été commandé par mon mari, il a eu l'idée des trous pour éviter une surchauffe de l'ordinateur et c'est efficace,

    deuxième support pour ordinateur portable

    deuxième support pour ordinateur portable

    deuxième support pour ordinateur portable


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2009 à 20:23
    merci pour votre passage sur mon blog et felicitation pour vos créations,tres original le support pour pc portable
    2
    paulette
    Jeudi 13 Août 2009 à 09:33
    félicitation pour c'est début prométeur ...dans ce petit monde qui est votre ....suivé les trace de votre maman qui est un bon excemple et laissé nous rêvé de vos créativité ...les bonne idées sont toujour les bienvenue .....et ça me plait déja.. bonne continuation.. courage et au plaisir de venir vous visitez gros bisous
    3
    mamoulia Profil de mamoulia
    Vendredi 14 Août 2009 à 00:12
    Merci Paulette, c'est trés flatteur, j'espère que vous avez eu du plaisir à visiter mon petit blog
    4
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 07:17

    mon fils m'a demandé de lui acheter un support hier et si tu poubvais me tuyauter ce serai super

    bisopus

    gene

    5
    lestibetains
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 20:25

    sympa ce repose ordi, et votre blog est sympa aussi il y a des choses mahnifique , bonne continuation!!!!!

    bonne soirée , lestibetains

    6
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 22:37

    génial, il n'y a pas d'autre mots, génial, bravo, j'adore tes jolies choses en carton, félicitations c'est superbe !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :